Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage autour de la transmission des savoirs faire ; pour une vie plus simple, plus respectueuse, plus naturelle...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sac à... puces? patates? cours?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mousse
Admin
Mousse


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2008

Sac à... puces? patates? cours? Empty
MessageSujet: Sac à... puces? patates? cours?   Sac à... puces? patates? cours? EmptyVen 31 Oct - 21:13

Dernière petite création en date, un sac. Bon, on aime ou on aime pas j'imagine, c'est sur que c'est spécial! Velours beige et anneaux de bois, le style est assez brut. Un petit bouton et un zip, une petite poche interne... je suis pas allée chercher la complication, mais le résultat me plait bien.

Euh, je serais ravie de vous faire parvenir un semblant de patron mais en fait, yen a pas. Les coutures sont faites relativement à l'impro... Le plus important, ce sont les deux pièces de tissus (devant et derrière) et la pièce qui fait à la fois le fond et les côtés (qui est reliée à la sangle par les anneaux en bois). Il y a aussi celle de dessus qui ferme et le rabat.

Sac à... puces? patates? cours? Sac10

(eh pi là on voit un p'tit bout du dernier sarouel... =)

Sac à... puces? patates? cours? Datail10

Et là en détail... (avec un joli tissus rouge bordeaux en velours qui se voudrait jupe dans les temps à venir..)

champi Je veux bien votre avis, histoire d'améliorer les prochaines tentatives!
Revenir en haut Aller en bas
https://transition.forumperso.com
Nanouni:
Invité
Anonymous



Sac à... puces? patates? cours? Empty
MessageSujet: Re: Sac à... puces? patates? cours?   Sac à... puces? patates? cours? EmptyVen 31 Oct - 23:50

Très joli je dirai pour une 1ere!! perso...juste comme j'aime!! Masha Allah! rose

Bisou bisou sister!

Wassalamou alaykoum!
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Mousse


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2008

Sac à... puces? patates? cours? Empty
MessageSujet: Re: Sac à... puces? patates? cours?   Sac à... puces? patates? cours? EmptyMar 11 Nov - 21:42

Mousse... le retour! ^^

L'avant dernier, dans un tout autre style, réversible jean / toile noire...
Patron bidon : deux rectangles, la sangle qui fait également côté et dessous.

Sac à... puces? patates? cours? Sac_je10

Pareil, je veux bien entendre vos critiques ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://transition.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sac à... puces? patates? cours? Empty
MessageSujet: Re: Sac à... puces? patates? cours?   Sac à... puces? patates? cours? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sac à... puces? patates? cours?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Se vêtir :: Couture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser