Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Partage autour de la transmission des savoirs faire ; pour une vie plus simple, plus respectueuse, plus naturelle...
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le bonheur est dans les paniers ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie
Invité
Anonymous



Le bonheur est dans les paniers ... Empty
MessageSujet: Le bonheur est dans les paniers ...   Le bonheur est dans les paniers ... EmptyMar 21 Oct - 15:03

Ma mère vient de le ramener ...

Et là,c'est le bonheur, le jour de la semaine que j'attends.

Et là c'est la découverte, la surpise, des odeurs, et les recettes alechantes.

Un panier de légumes (quelques fruits, jus, confitures également) bio, et toutes les semaines, pas très loin de là ou vous habitez; il y a des points de recherche dans tous les quartiers strasbourgeois,

On redecouvre les courges butternut; les topinambours, les pains de sucre, la chicorée, les haricots borlotto, le chou de chine ...

les recettes sont là,
C'est une entreprise d'insertion également;

On peut choisir une part ou une demi part (entre 7,8 euros et 13,14 euros par semaine)
ou 03.90.20.48.30

A ne pas râter le dernier vendredi du mois, le marché au Jardins.

Je m'en vais découvrir le panier au savuer d'Orient de la semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Mousse
Admin
Mousse


Messages : 59
Date d'inscription : 09/05/2008

Le bonheur est dans les paniers ... Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur est dans les paniers ...   Le bonheur est dans les paniers ... EmptyMer 22 Oct - 13:54

Hey ma Nono,

Heureuse de te voir ici, pour nous mettre l'eau à la bouche en plus!
C'est drôle, j'en ai souvent entendu parler de ce joli panier, mais je n'ai jamais passé le cap de l'inscription. Peut-être est-ce lié à cette flemmingite aiguë qui resurgit dès qu'il s'agit de s'organiser un brin ?! Et pourtant, je crois que je ne réalise pas ce que je perds...

En revanche, le marché bio aux jardins, ça, j'y suis allée! Ai découvert de cette manière les pommes de terre à chair violette, un délice pour les papilles et les mirettes!! Se motiverait-on pour y filer ensemble la prochaine fois ? Le 31, si je ne me trompe pas ?

A l'heure où nos mômes sont persuadés que les petits pois poussent en boîte, il est important de garder un pied sur terre, et l'autre dans le panier! =)

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://transition.forumperso.com
 
Le bonheur est dans les paniers ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vie quotidienne :: Nutrition :: Fruits et Légumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser